Richebourg Patrimoine et Nature

Pour préserver le cadre et la qualité de vie de Richebourg...

L'association RPN présentera aux Journées du Patrimoine 2016 une exposition sur le site archéologique de Richebourg à la Salle Polyvalente.

En avant-première, il est prévu de présenter l'exposition aux enfants de l'école de Richebourg le vendredi 16 septembre à partir de 14h.

Pour le public, l'exposition se déroulera le samedi et le dimanche de 14h à 18h.
L'exposition (maquette du site archéologique de Richebourg, affiches, audio-visuel et reproduction d'objets ) est mise à notre disposition par le Service Archéologique des Yvelines.

Exposition itinérante Yvelines Antiques

M.Jean-Claude Chatain a gentiment accepté de parler du site archéologique et de faire part de son expérience ,le samedi et le dimanche.
Au nom de tous les membres de l'association, nous tenons à le remercier très sincèrement.